Adira
PLAN DU SITE
FAQ     LIENS     CONTACT    
ACCUEIL

PRÉSENTATION

L'ÉVÉNEMENT ET SON TÉMOIN

LA RÉVÉLATION D'ARÈS

LES ÉCRITS DE MICHEL POTAY

ACTUALITÉS

COMMANDES


ADIRA

Fondée le 9 mars 1985, l’Association pour la Diffusion de la Révélation d’Arès prend une dimension internationale le 19 mars 1994 et devient ADIRA, Association pour la Diffusion Internationale de la Révélation d’Arès.
 

La Révélation d'Arès
          
dans l'univers de l'édition

La Révélation d'Arès constitue un événement majeur de la littérature spirituelle s'accordent à dire les esprits éminents, religieux comme profanes, même ceux plutôt hostiles aux espérances que propage ce livre.

L'influence de La Révélation d'Arès, quoi qu'on fasse pour ou contre elle, marquera l'histoire spirituelle, notamment comme agent libérateur et créateur.

Elle fera date au même titre que la Bible et le Coran disent certains. D'autres pensent qu'elle dépassera ces deux livres. Au moins pour son intérêt textuel et phénoménologique, parce qu'elle est le premier message surnaturel d'aussi grande importance, de portée universelle et d'incontestable pureté, pour ceux qui croient en lui, depuis la Bible et le Coran, et parce qu'elle permet d'observer la naissance d'un mouvement prophétique vivant.

La Révélation d'Arès simplifie et tout à la fois enrichit, et surtout modifie le sens et la dynamique des Écritures de la foi.
 

La Révélation d'Arès
            
dans les librairies

Cette révélation n'est pas toujours exposée au rayon "religion", parce qu'elle repousse et transcende toute religion.
C'est un livre de Vie pour l'âme et le monde à venir.